Note: This forum is merely an archive. It is no longer possible to register or post. - StackOverflow
New Ace of Spades Forums: http://buildandshoot.com/

>Cette section (French topic)

We are Animus, a clan composed mainly of frenchies, but also of European player (German, Italian, ...).We are an experienced clan, which has play on AoS since a long time. We are friendly, respectuful, and try to improve
our game, with matchs, and lots of events. We have lot of experiences in matches.

>Cette section (French topic)

Postby Silnius » Tue May 15, 2012 1:22 am

Bonjour à tous !
Je sais, bien évidemment, qu'il est peut être difficile de venir dans cette section régulièrement pour vous, étant donné d'une part qu'elle est comprise dans un forum anglais, et que vous pouvez peut être penser qu'il faut poster en anglais, et que d'autre part nous avons déjà un forum!
Alors, je ne vous demande pas de venir ici tout les jours, mais si vous réussissez à passer de temps en temps, et essayer de répondre au sujet présent ce serait bien !
Une partie "Académie" a été créer ( Rappel : http://animus.xooit.fr/t437-L-academie-Academy.htm )
Vous pouvez dans cette dernière proposer des horaires de jeu, des matchs, etc.

Une partie "Entertainment" a aussi été créer, donc vous pouvez, si vous voulez peut être que d'autre joueurs de la communauté les voient, poster vos vidéos, etc..

J'ai aussi besoin de savoir vos impressions sur cette section, sur le forum, etc..
Alors n'hésitez surtout pas ! (Pour vous faire plaisir, Flood ON ! :p)
User avatar
Silnius
[Animus] Leader
 
Posts: 210
Joined: Mon Jan 23, 2012 6:57 pm
Location: France

Re: >Cette section (French topic)

Postby PapyP » Tue May 15, 2012 6:10 pm

FL*********D
PapyP
[Animus] Member
 
Posts: 11
Joined: Sun Apr 22, 2012 9:16 am

Re: >Cette section (French topic)

Postby SergentKiwi » Tue May 15, 2012 7:50 pm

Ok


F***D
SergentKiwi
[Animus] Member
 
Posts: 1
Joined: Thu Apr 12, 2012 3:33 pm

Re: >Cette section (French topic)

Postby Silnius » Fri May 18, 2012 10:53 am

Lol c'est tout ce que vous savez dire ? ^^
User avatar
Silnius
[Animus] Leader
 
Posts: 210
Joined: Mon Jan 23, 2012 6:57 pm
Location: France


Return to [Animus]



Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests